INTITULE DU POSTE :

ASSISTANT(E ) APRES-VENTE

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE :

L’ Assistant (e) Après-vente gère l’accueil et l’administration de l’atelier de Carrosserie Industrielle. Il/elle est en contact direct avec le (la) Responsable d’ Atelier et le personnel productif de l’atelier.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le respect des horaires de travail, et en collaboration étroite avec le (la) Responsable d’Atelier, l’Assistant (e ) Après-vente assure le secrétariat du (de la) Responsable d’Atelier, procède à la facturation des prestations de l’atelier de Carrosserie, participe à la gestion des équipes, ainsi qu’ aux diverses actions commerciales menées. Il (elle) travaille également en collaboration avec le Service Comptable et le Service RH.

AFFECTATION/SERVICE : SERVICE APRES-VENTE – ATELIER DE CARROSSERIE

CATÉGORIE : EMPLOYE

TEMPS DE TRAVAIL : 35H

POSITIONNEMENT DU POSTE :

Sous l’autorité hiérarchique du (de la) Directeur(trice) Technique et du Responsable d’atelier

>> FICHE DE POSTE COMPLÈTE A TÉLÉCHARGER ICI : ASSISTANTE APRÈS VENTE

POSTULER AUX ANNONCES

Il suffit d’envoyer votre candidature (CV + Lettre Motivation) par e-mail à notre adresse : recrutements@chabas-avignon.com