INTITULE DU POSTE :

VENDEUR (SE) VEHICULES NEUFS

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE :

Le (la) vendeur(se) de véhicules neufs est chargé (e )de recevoir sur le site de la concession la clientèle du secteur qui lui est attribué, propsecter, fidéliser de nouveaux clients pour le compte de la société, en augmentant la signature de contrats de vente et en faisant ainsi progresser le chiffre d’affaires.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le (la) vendeur(se) véhicule l’image et les valeurs de l’entreprise . De ce fait, il lui est demandé d’avoir une tenue correcte correspondant aux exigences de sa profession. Il (elle) entretient en premier lieu des relations avec la clientèle ou les prospects. Il (elle) les identifie (constitution de fichiers), conseille, propose et vend des véhicules correspondant à leurs besoins. Son rôle est aussi de proposer aux clients une solution financière adaptée à la fois à leur situation et également à leur utilisation (plans de financement, services assurances,…) puis d’effectuer le suivi des dossiers clients. Il (elle) veille également à orienter les clients vers le Service APV dans le but de réaliser des ventes addtionnelles.Il (elle) doit enfin faire un reporting précis de son activité au (à la) Directeur (trice) commercial (e ). Par ailleurs, il (elle) doit effectuer une veille informationnelle continue concernant la concurrence (produits, reprises, financement…) ou les évolutions techniques.

AFFECTATION/SERVICE : SERVICE COMMERCIAL

CATÉGORIE : A DEFINIR SELON EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

TEMPS DE TRAVAIL : A DEFINIR

POSITIONNEMENT DU POSTE :

Sous l’autorité hiérarchique du (de la) Directeur(trice) Commercial

>> FICHE DE POSTE COMPLÈTE A TÉLÉCHARGER ICI : COMMERCIAL VN

POSTULER AUX ANNONCES

Il suffit d’envoyer votre candidature (CV + Lettre Motivation) par e-mail à notre adresse : recrutements@chabas-avignon.com