Iveco

NOUVEAU Daily Châssis Cabine

Le nouveau Daily Chassis Cabine offre un large choix de moteurs et de rapports de pont permet d’optimiser la consommation en fonction du type de mission. La puissance maximale va de 116 à 205 ch (le maximum pour les diesels quatre cylindres), avec un couple de 470 Nm pour une motorisation 3 litres.

Le chassis cabine Iveco est le seul à utiliser des moteurs diesels dérivés de l’industrie, optimisés pour des missions de travail, en mesure d’atteindre des kilométrages très élevés tout en maintenant toujours une efficacité maximum.

Le Nouveau Iveco Daily est disponible avec les moteurs diesels en version Euro5b+ avec EGR et EuroVI Heavy Duty avec SCR et EGR. Le système de post-traitement, compact, est placé à la hauteur du châssis sans aucun impact sur l’espace de chargement. Sur les versions EuroVI la nouvelle génération de système Common Rail permet des pressions d’injection jusqu’à 2000 bar.

Toutes les boîtes du Nouveau Iveco Daily sont à 6 vitesses, y compris l’AGile automatique (peut être utilisée tant en mode automatique que séquentiel).