Iveco

Nouveau Fourgon Daily, l’utilitaire qui va changer vos perspectives

-> CLIQUEZ ICI POUR LE DECOUVRIR EN VIDEO

Tellement plus qu’un véhicule utilitaire. Le Nouveau Daily fourgon est conçu pour vous aider à exploiter votre entreprise de façon durable et rentable.

Avec le Nouveau Daily fourgon, la technologie est au service du conducteur: quand vous passez votre journée de travail au volant, vos conditions de vie à bord et de conduite doivent être irréprochables. Depuis 40 ans, le Daily n’a cessé de s’améliorer, élevant votre expérience aux plus hauts niveaux.

Le Nouveau Daily fourgon développe la connectivité pour ouvrir un tout nouveau monde de services personnalisés, adaptés à votre utilisation.

C’est une solution de transport complète, réalisée sur-mesure pour votre entreprise.

LE FOURGON SUR-MESURE​

​​Le Daily fourgon est le véhicule utilitaire le plus polyvalent de sa catégorie. Quelle que soit votre utilisation – livraisons urbaines à arrêts multiples ou transport plus lourd – trouvez et personnalisez le Daily pour répondre parfaitement à vos besoins quotidiens.

Transportez une charge utile plus importante grâce à la suspension avant haute performance qui augmente la charge maximale autorisée. Vous pouvez compter sur une capacité de charge maximale de l’essieu avant allant jusqu’à 1 900 kg sur les modèles de 3,5 tonnes équipés de la suspension QUAD-LEAF, légère et robuste, et jusqu’à 2 700 kg si vous optez pour un modèle à roues arrière jumelées avec la suspension QUAD-TOR.

ENTREZ DANS LE MONDE CONNECTÉ DES SERVICES DU DAILY
Daily B-LINK solutions

Le Daily développe la connectivité pour ouvrir un tout nouveau monde de services sur-mesure qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre véhicule, à maximiser son temps sur la route, à gérer votre flotte le plus efficacement possible, à économiser sur le carburant et l’entretien et à profitez des avantages d’un financement et d’un plan d’entretien personnalisés.

Le boîtier de connectivité « Telematic Box » met le véhicule en contact direct avec l’équipe d’experts d’IVECO, qui reçoit les données de tous les véhicules connectés et les contrôle en permanence.

LES PRINCIPAUX SERVICES

Diagnostic à distance
Diagnostic effectué à distance sans que le véhicule ait besoin de s’arrêter à l’atelier.

Service en direct (OTA)
Assistance et mise à jour du logiciel du véhicule à distance sans qu’il soit nécessaire de s’arrêter à l’atelier.

Maintenance préventive
Service proactif effectué à distance par la salle de contrôle IVECO en fonction des paramètres réels du véhicule.

Portail web et application MYDAILY
Portail Web pour surveiller l’état du véhicule et le comportement du conducteur, disponible également sur application.

Réservation de service
Prise de rendez-vous en atelier avec le portail web MYDAILY.

Rapport intelligent MYDAILY
Envoi périodique d’un rapport automatique sur l’état de votre véhicule et la consommation de carburant.

Gestion de flotte par Verizon Connect

  • Flotte Essentiel
    Système de gestion de flotte avec caractéristiques standard : géolocalisation, géofencing, rapports sur le carburant, état de santé des véhicules, cartes de pointage
  • Amélioration de la flotte
    Gestion professionnelle du parc de véhicules, y compris les heures d’exercice, Système diagraphique de tachygraphe à distance, services web
  • Amélioration de la flotte et de la main-d’œuvre
    Gestion avancée du parc de véhicules, y compris la gestion du flux de travail

Lien (API Web)
L’interface de l’API Web vous fournira toutes les données du véhicule, peu importe le système de gestion de flotte que vous avez.